top of page

Ce qu'ils en pensent...

Bonnes Résolutions (et pas seulement qu’en début d’année ;-)

  • Comprendre comment bouger, danser sur les musiques que j’entends et qui me font battre du pied ou me font vibrer intérieurement sans même que je m’en rende compte,

  • Pratiquer une activité à caractère physique, faire un peu de sport facile et ludique, raffermir mon corps et perdre quelques kilos,

  • Rencontrer des gens sympathiques dans une bonne ambiance, enrichir ma vie en société, (ré)apprendre à « faire » à deux, cultiver le respect, la convivialité et l’amitié,

  • Faire éclore et/ou épanouir ma richesse musicale, culturelle, émotive, spirituelle,

  • Comprendre et apprendre la complicité, l’action / réaction, la réciprocité, l’équité, l’humilité, le plaisir de la chose accomplie,

  • Me réapproprier le contact humain, l’activité « ensemble » et pas un à côté de l’autre tout en s’ignorant,

  • Sortir de mon individualisme égocentrique, de mon enfermement devant télévisions, ordinateurs, Tablettes, Smartphone et réseaux dits « sociaux » (qui n’ont en réseau que du virtuel…) et/ou de mes addictions palliatives à l’ennui et l’enferment solitaire,

  • Échanger entre personnes physiques des rires et des plaisirs, apprendre l’altruité, l’écoute et le ressenti de l’Autre, Partager….

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page